jeudi 27 janvier 2011

l' adaptation SPQR en 2011, quoi de neuf...???



Bonjour a tous, et bien, cette année, si tout va bien, quelques petites nouveautés, au club, concernant mon adaptation des jeux de GMT, (a savoir SPQR, Alexander the great, Chandragupta, Caesar COG, et Chariots of fire).

D' abord, on a vu sur le site de "Hat", le fabricant de figurines 20 mm plastique, la sortie, enfin, dirais je, des Spartiates, prévue depuis bien longtemps, peut être pour cette année...???

Jean François, dit "Jeff le vicieux", grand fan des Spartiates, attendait ce moment avec une certaine impatience, donc, cette année, le Grand Jeff va peut être nous concocter une belle armée Spartiate, là, nous aurons surement du boulot, en face de cette machine, tremblez, Lanciers...

Un autre nouveau membre du club, depuis peu, un autre Jean François, fera peut être un bout d' armée, on ne sait pas encore laquelle; il doit tester le jeu prochainement..., a suivre

On espère également le retour de Cédric I, de Blaye, qui a une magnifique armée romaine Marc Aurèle,
c' est surement pour lui le moment de revenir et d' écraser ses adversaires..., wait and see..

Je disais Cédric I, car nous avons maintenant un Cédric II, qui lui, s' est de suite
pris d' amour pour une armée barbare, et féroce, l' armée Dace, du lourd, et du teigneux..., première partie prochainement, on l' espère...

Vous voyez, c' est pas mal, on progresse tranquillement, mais il y a un bon noyau de joueurs, maintenant, et pas mal d' armées différentes, le pied, quoi.

Pour ma part, je vais essayer cette année, de finir de peindre mon armé indienne de Porus, j' en ai fait une petite moitié..., j' ai mon armée égyptienne de Ramsès II que je voudrais finaliser dans sa structure, la manière de la jouer, et commencer a la peindre, j' ai aussi des grecs, des carthaginois,quelques Perses et Macédoniens, entre autre, etc, etc... a finir, au secours !!!

Donc, comme vous vous voyez, pas de risques de s' ennuyer avec cette adaptation, il y a du boulot pour quelques temps, ha ha ha !!!
La dessus, il faut que je vous laisse, j' ai pas mal de peinture a faire...
A bientôt.

1 commentaire: