jeudi 13 octobre 2011

L' armée indienne, suite..., et suite...!!!

Bonjour a tous, c' est Didier, comment ça va les gens...???


Toujours sur mon armée indienne de Porus, je trouve le temps un peu long, c' est dur a finir..., mais je tiens le bambou..., euh, le bon bout...



Voici quelques clichés, pour illustrer l' avancée de mes travaux...:



L' infanterie légère et moyenne, au flocage,
fait avec du flocage de plusieurs épaisseurs :




















Ci dessous, l' infanterie moyenne, une fois le socles peints, il reste le brossage, et les finitions, herbe, cailloux, souches, que sais je encore...



















La même chose, mais pour l' infanterie légère...





















Les petits derniers, juste un complément, pour le fun, 2 socles de LI, et un socle de LI archers, en fait, ce sont des guerriers arabes, boite Caesar n° H023, mais, avec le turban, et la peinture, ils font de très bons guerriers indiens, je trouve,
qu' en dites vous...???

Cela me permet de varier un peu les poses, les figurines de "Hat" sont assez semblables, peu de changements possibles.., et comme cela, je dispose d' un peu plus de troupes, pour varier les plaisirs, comme on dit...

















Voila, c 'est tout, pour le moment, je m’apprête a finir cette armée bientot, il me reste, après ça, a faire les EL, les monstres, le gros œuvre est fait, vous les avez vu, ici..., ce sera juste des détails, le vernis, 2 ou 3 retouches finales,
et...youpie !!!, c' est fini...!!!

a plus tard, les gens...

Didier, peintre fatigué...

1 commentaire: