dimanche 25 décembre 2011

Bonnes fêtes de fin d' année a tous...!!!

Salut a tous, c' est Didier, comment ça va ???

Et bien, pour ma part, décembre fut dur, j' ai bossé 2 samedi d' affilée,
j' ai été malade pendant presque trois semaines, juste après le salon "Stratéjeux"..., enfin bref..., la déconfiture la plus totale...

Pour le jeu, peu d' apparitions au club, pas de motivations pour la peinture, et même pour jouer, voir les causes plus haut..., plus de boulot et le fait d' être malade
m' a bien compliqué les choses...

Donc, vous l' aurez compris, vivement 2012, pour reprendre les choses sérieuses...,
peintures et jeux au menu..., ça va chauffer, l' année prochaine...

Donc, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes, amis lecteurs,
et on se dit a l' année prochaine, pour de nouvelles aventures...






Et en avant première, quand même, une petite photo d' une unité
de ma prochaine armée, tout juste peinte dans mes ateliers, lol...,
rien que pour vous, attention les yeux...:


















C' est de la HI, heavy infantry..., avec une cohésion de 10, la plus forte du jeu, ce seront des tueurs....,


En complément de ces troupes là, on aura des HCH, les divers traineaux
du père noël..., très rapides..., et des SK qui tirent en pagaille..., des boules
de neige, des bonbon en chocolat, etc....,
de l' artillerie qui balance des dindes fourrées...,
donc, vous l' aurez compris, une sacrée armée...,
gare aux adversaires...hé hé hé !!!


Voila, voila, c' est sur cette note d' humour, bien sur..., que je vais vous laisser, je retourne en cuisine,
il me reste du foie gras...

a plus, les gens...


Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire