jeudi 26 septembre 2013

Les Mycéniens se cassent les dents...!!!



Bonjour a tous, c' est Didier, tout le monde va bien ???

Il était une fois, dans les belles contrées assyriennes, un méchant envahisseur,
Domi du bassin, grand seigneur et chef de guerre d' Agamemnon, et meilleur pote d' Achille,
bonjour les fréquentations..., qui se prit d' envie d' aller piller et rançonner
le beau pays assyrien, le fou...!!!

Ayant de suite réservé le court de tennis, euh..., pardon, le champ de bataille,
nous voici soudain face a face, pour régler tout cela une fois pour toute, nom mais ho...!!!

C' est parti pour ce CR, pour aider Domi dans sa quête du bon fonctionnement de son armée,
je lui propose d' être défenseur, la position d' attaquant lui permettant, en principe,
d' aller plus loin dans la bonne compréhension de son armée, et de tester ses capacités,
car tel était le but de la partie du jour...:






L' armée Assyrienne en défense, bien calée sur le terrain, mais les ailes sont prêtes a charger,
si la possibilité nous est offerte par l' ennemi,
là, mon aile gauche,









le centre assyrien, du lourd...






mon aile droite, celle qui va m' apporter pas mal de joies..., hé hé hé..






L' armée du gars du bassin, son aile gauche, et bizarrement,
pas de LCH ici, en couverture, hum hum...







son centre, du costaud quand même, hein...






son aile droite, rien a dire, bien fournie, il va falloir batailler, dans ce coin...







Le maitre..., maitre 60, pas plus, c' est moi.., se déplace par rapport au terrain,
mais les ailes s' annoncent pleines de saveurs...






Domi du bassin avance assez vite, mais il n' a pas l' air de se rendre compte du danger,
que représentent mes HCH en autre, face a une aile assez découverte...






ce qui se confirme assez vite, non ???, la danger est palpable..





Ha, la la..., Domi, tu me feras 100 lignes, "je ne laisserai pas mon aile découverte.."




Et de l' autre coté, me direz vous, que se passe t il...hein, hein...
Domi du bassin, sauvage et abreuvé de boisons douteuses..., il appelle ça le kfé,
un truc comme ça, bizarre..., attaque, se prépare a lancer sa charge..., mais rate sa 2° activation,
le pauvre...si si, et bien...






je charge a mon tour, alors, le but ici étant de le bloquer, en fait, la décision,
de manière logique, doit se faire sur ma droite, pas ici..






Ben, la suite, bientôt, vous connaissez la chanson, encore de belles photos de prises de flancs,
de prises de dos, du sang, bref, un régal...

a plus tard, les gens...


Didier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire