mercredi 15 juin 2011

Une petite escapade à Paris...

Bonjour a tous, c' est Didier, comment allez vous ???

Et bien , samedi dernier, point de compte rendu de partie de SPQR/adaptation...,
c' est logique, je n' étais pas au club, mais sur Paris, ce weekend là...
Mon fils, Richard, est en stage la bas pour 5 mois, pour ses études, et, installé depuis peu dans un beau petit studio, sur Bois d' Arcy, à coté de Versailles, il avait besoin de ses parents, pour installer un peu mieux son chez lui, et pour compléter ses dotations en armements, que dis je..., en ustensiles de cuisines, et autres outils de nettoyages...ha ha ah !!!

Donc, bien sur, pas de partie au club, mais une bien belle visite, on y retournera cet été, surement, car, on n' a eu le temps de faire uniquement les jardins, c' est déjà bien immense, on fera l' intérieur prochainement...

Ce dont je parle ici, bien sur, vous l' avez compris, c' est le Château de Versailles, merveille des merveilles, j' y suis venu, il y a bien longtemps, trop longtemps, je ne m' en souviens plus...


ci dessous, 2 petites photos, pour vous faire voir, la taille du bestiau...,
c' est pas de la maquette, ça...., extraordinaire...!!!

à très bientôt...

Didier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire