dimanche 23 juin 2013

Et bien oui, SPQR-FIGS a 3 ans....!!!!


Salut a tous, c' est Didier, ça va bien les gens ...???


Bon, et bien, après un samedi off, j' étais à Toulouse, pour voir mon groupe favori, en live...,
les californiens de TOTO, un super groupe, pour des papys, ils assurent super bien, excellente ambiance,
un son d' enfer, on est pas à la patinoire de Bordeaux, loin de là...!!!,
enfin, bref, un grand moment de plaisir, pour moi, et pour pas mal de gens,
le zénith de Toulouse était bien plein...

Un petit lien, pour les curieux, ou les fans...


L'intro, superbe....

http://www.youtube.com/watch?v=3nK-R3SSIRk




Africa, le classique...:

http://www.youtube.com/watch?v=uNRtbPzUO4o







la deuxième chose, et oui, et oui, et bien c' est l' anniversaire de mon bébé,
ce blog, parfaitement, messieurs dames, ce sont les 3 ans du petit...,
cela se fête, donc, tenez, prenez une part de gâteau..., ne vous gênez pas...


















Bon, c' est tout pour aujourd’hui, mais je reviens tout bientôt,
car j' ai un super compte rendu de partie a vous narrer..., les gaulois de Stéphane qui envahissent
le joli territoire mycénien, ça a chié grave, si je puis dire, mais chut...,
des photos tout plein, demain, surement..

a plus

Didier











1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire ! Au plaisir de lire ton prochain compte rendu de bataille :) !

    RépondreSupprimer