dimanche 15 décembre 2013

La farandole de photos de la table SPQR 2013...!!!



Bonjour a tous, c' est Didier, ça va bien ???


Pas de compte rendu de partie SPQR ce week end, peu de joueurs présents,
et en plus, j' ai du me désister moi même, pour des petits problèmes
d' ordres matériels, rien de bien grave cependant...


Alors, je vous avait parlé, dans mon dernier compte rendu de partie,
d' une petite rétrospective de l' année 2013, en gros, les images insolites et/ou marrantes,
qui ont pu rythmer notre année 2013 SPQR, riche encore de beaucoup de parties...,


Et bien voila, c' est parti, 1° jet de photos, vos commentaires sont les bienvenus,
bien entendu, comme d' habitude...



A tout seigneur, tout honneur, le président du club, Stéphane,
dans tous ses états,sur la table... jugez plutôt..:



il est temps de trouver une copine Stéphane, tu tournes mal...




il sait se motiver, avant une partie SPQR...





dans sa période charmeur...il pose..






Une 2° activation qui passe, et voila le résultat...





il s' en prend même a ce bon Arnaud, qui passait pourtant une bonne après midi,
salaud Stéphane...








Et puis, un petit jeu que nous avions fait avec Stéphane et Domi,
une photo m' avait interpellé, a l' époque, je trouvais qu' elle laissait la place a pas mal
de dialogues possibles, plus ou moins rigolos, on a essayé, avec mes compères,
de donner chacun notre interprétation de la scène,
désolé pour les "fotes dortograf", ha ha ha ...
mais c' est le président qui a collecté, et rédigé les données...,
qui a dit ça se voit...???



la photo originale...:





la version de Domi...





la version de Stéphane...





ma version...






Je suis curieux de savoir quelle version vous allez préférer, amis lecteurs,
dites moi donc votre opinion...

Voila, je vous dis a bientot, j' en ai encore quelques unes en magasin,
des photo comme celles la, d' ici la fin de l' année..,
vous saurez tout..., il y en a des marrantes...

a plus tard..


Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire