mercredi 25 décembre 2013

Mais ou est vraiment le père noël pendant les fêtes ...!!!







Bonjour a tous, c' est Didier, ça va bien, les gens...???


Et bien oui, comme beaucoup, je souhaite moi aussi de joyeuses fêtes a tous,
avec mon copain le Père noël, qui est même venu m' aider a peindre mes armées,
pendant les fêtes de fin d' année..,
car il trouvait que je trainais un peu trop, si si...juré...,













la preuve ci dessous, il peint bien, en plus...le bougre.., ha ha ha...









A bientôt, les gens, bonnes fêtes encore..., j' ai encore quelques photos pour ma farandole
d' images de 2013..., et un petit compte rendu de partie,
a vous faire partager...


Didier

1 commentaire:

  1. Tu aurais du me le dire. Je lui aurais passé quelques figs !
    Domi

    RépondreSupprimer