lundi 3 février 2014

Les Mycéniens s' entraînent toujours...!!!




Bonjour a tous, c' est Didier, votre serviteur reporter, ha ha ha...


et bien, voila la suite, et la fin, de la partie de début janvier, entre les affreux Mycéniens,
Geoffrey et Domi du bassin, et votre serviteur,
aux commandes de la sympathique (mais pas très efficace...) armée perse...




mais je vis encore, a ce moment là, et je me venge, plusieurs LCH
subissent mon courroux.., j' en dézingue 3 ou 4 d' un coup, rrhhaaa...,
sur cette partie, bizarrement, il n' y a eu que des
combats sur cette aile gauche mycénienne, allez savoir pourquoi...???





tenez, prenez ça dans les dents..., mais je m' égare là...excusez moi amis lecteurs,
c' est l' émotion...





au centre, je remets la pression, enfin, avec les activations que je peux passer,
mes lignes sont un peu décousues..., mes adversaires ont bien joué leurs coups...






des LCH mycéniens sortent du "bois", en voulaient ils a mes HIHO, non loin, sans etre bien protégés...???






je retente d' attaquer sur ma gauche,





mais mêmes causes, mêmes effets, je me fais choper de flanc, inévitablement...,
mais j'aurais essayé jusque au bout, on ne pourra pas m' enlever ça...





ça sent le roussi, non..???





si, si, ça sent le roussi..





petits moments de gloire, pour mes troupes, si si..., elles cassent encore quelques LCH,
mais bon, l' affaire est entendue, l' armée perse ne passera pas ce jour,
les affreux Mycéniens ont bien joué, et bien fermé la porte...








Encore une partie sympa, intéressante, et qui aurait mérité d' aller plus loin,
mais dieu que cette armée perse, ainsi composée, est frustrante, on sent les possibilités, réelles,
de cette armée, mais son commandement de merd...lui interdit de finaliser ses bonnes intentions,
en quelque sorte...

Domi a pu, avec l' aide de Geoffrey, assimiler encore quelques règles, trucs, et stratégies,
c' est bon pour lui, il va pouvoir mettre ça a profit, pour la gestion de son armée...,
l' achille du bassin est bientôt là, soyez en sur...


a plus tard, les gens, le prochain CR, c' est assyriens contre hittites,
prochainement sous vos yeux ébahis, si si...


Didier





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire