mercredi 21 janvier 2015

La peinture, c' est chiant...!!!



Bonjour les gens, ça va bien ???

Bon, ben voila, entre deux parties de SPQR au club, le week end,
la semaine au boulot, la popote le soir, le temps passe vite,
trop vite, pour beaucoup d' entre nous..., alors, pour avancer dans sa
peinture, le joueur de wargames avec figurines doit rentabiliser
son temps de peinture, et comme dit mon camarade de club, Lionel,
tu passes, hop, tu fais les bottes, tu repasse 1 heure après, hop,
tu fais les ceintures, etc..., certes Lionel, certes...

Mais ça, bon, tout le monde ne peut pas le faire,
si on n' est pas à la maison de la journée, donc, il faut trouver un autre moment,
dans la journée, ou le soir, ou on serait disponible, ou avoir pendant un moment
la possibilité de faire plusieurs choses en même temps,
dont justement peindre..., et oui, messieurs dames, et oui...,
mais ou il veut en venir...

et bien...là, juste en dessous, c' est pas con comme idée, non,
moi je vais gagner un max de temps, je m'y mets de suite, ha ha ha...
Poussez pas ho....j' étais là avant vous....










Ha ha ha...

Allez, les gens, cogitez bien cette méthode, on peut gagner du temps, si si...

A plus tard, pour un nouveau CR de partie...



Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire