samedi 3 janvier 2015

Me revoila..., Bonne année les gens...!!!




Bonjour à tous, ca va bien ???


Et avant toute chose bien sur..., bonne année à tous mes lecteurs,
même les occasionnels..., bonne santé, etc..., et pour mes copains de club,
plein de parties de SPQR adaptation, avec qui vous voulez,
peu importe, tant que le plaisir est toujours là...


Et oui, et oui, je sais..., pas mal de temps sans nouvelles de votre serviteur...,
c' est long, mais ce fut long pour moi aussi, les gens, croyez moi,
mais une fatigue prononcée, un léger ras le bol..., au dernier trimestre,
et pour finir l' année, en beauté, vous savez quoi, hein, hein...,
ben j' ai une bronchite asthmatiforme, si si.., depuis le 30/12.., youpee...!!!!


Mais voila, ca y est, malgré les gouttes et les comprimés, on est reparti quand même
sur des bonne bases, j' ai repris la peinture de mon armée romaine république,
celle de Scipion, avec pas mal de bidouilles, elle va bien donner, je pense...


Et pour éviter de rechuter, je parle de ma motivation,
je me suis décidé à embaucher une aide efficace, si si...,
ca va déjà beaucoup mieux depuis qu' elle est à mes cotés..,
je vous présente donc Cindy, qui m' aidera désormais a peindre mes figurines,
faire mes décors, mon lit...etc...,










ca me donne une patate ca...., hhhaaaa...., j' aime a nouveau la peinture...!!!

Et non, les gars, elle ne viendra pas au club, na...,

le cœur de certains n' y survivrait pas...


Bon, aller un peu de sérieux, revenons aux parties SPQR,
les dernières de l' année 2014, en voila quelques photos...,
lors d' une partie au club, opposant JJ Spartacus, à Domi du bassin,
aux commandes de son armée romaine de Scipion, :





JJ, place son armée,





Domi en fait de même...





la suite, ben des combats pas mal de combats,






des trous dans le dispositif romain...





aussitôt exploités par JJ, le fourbe..., mais non, bien vu JJ...





JJ mets des coups,





et en prends aussi...





les romains auraient ils pu inverser le cours des évènements, qui semblaient
les éloigner de la victoire..., difficile a dire, pas mal de choses auraient
pu encore se passer, mais il était l' heure de ranger les armées...







Voila pour un premier jet, les gens, je reviens ce soir, peut être...,
pour la dernière partie de 2014, si j' en ai pas oublié...
Je vous laisse, Cindy m' appelle...!!!

A plus tard...


Didier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire