lundi 9 août 2010
Au mois d' aout, tu bidouilleras...
Chers amis, voici un bel exemple, de ce que j' appelles la "bidouille", une espèce de transformation des figurines, qui permet de partir d' un truc précis, et
d' en avoir un autre, à
l' arrivée, démonstration :
Tiré du site "plastic soldiers review", en haut à gauche, sur une photo, on se focalise sur les 2 personnages de gauche, des frondeurs pour l' armée Perse.
Dans les boites vendues dans le commerce , hat, principalement, et en rapport avec ce que j' avais besoin en frondeurs, je me suis retrouvé avec beaucoup de frondeurs, trop de frondeurs.
L' idée était la suivante, éliminer les frondes, ce qui fut fait au cutter, percer les mains,pas les miennes, celles des frondeurs, suivez un peu..., vive les minis perceuses, c' est top, ces engins...
3° étape, remplacer les frondes par des javelots, récupérés ça et là, pour faire des unités avec javelots, présents en grand nombre, chez les Perses.
Sur la photo en haut, à droite, on voit les frondeurs normaux, une fois peints.
Sur la photo du bas, on peut voir les frondeurs, une fois refaits, les frondes ont disparues, et chaque frondeur est maintenant équipé d' un javelot, j' ai ainsi refais une bonne dizaine d' unités, et mon stock de figurines non employées n' a pas augmenté... Moi, je dis, vive la bidouille !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire