Et oui, après une semaine de repos pour tous les combattants de SPQR, les hostilités ont repris ce jour.
Au menu, Romains César, avec l' illustre Majid aux commandes, contre les redoutables Hittites, avec Vincent a leur tête.
Pas de photos, le photographe habituel étant, je le rappelle, en train de sécher sur les murs d' une ville assyrienne, mais, pas de soucis, un recrutement est en cours, mais bon, les volontaires sont un peu, comment dire, refroidis....
Blague a part, bonne partie, que 3 tours de jeu effectués, malheureusement, score final de 60points de déroute subis par Vincent, contre 42 points de déroute subis par Majid, soit un écart de 18 points, donc un match nul, dans notre système de points.
Les deux joueurs ont bien manœuvrés leurs armées, mais principalement sur des chocs frontaux, ce qui ne génère pas souvent assez de dégâts pour emporter la décision.
Majid commence a bien géré son armée, il va bientôt, surement..., nous mener la vie dure, car son armée, pas mal de troupes légionnaires, est une armée de tueurs, gare...Vincent, de son coté, se débarrasse facilement, maintenant, des petits soucis, que son armée lui causait au début, ( commandement, gestion des nombreux chariots, mettre les bonnes troupes au bon endroit, etc...), je sens qu' ils vont
m' en faire voir de toutes les couleurs, très bientôt...
a suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire