dimanche 14 avril 2013

La peinture..., pffftt, je suis au bout du rouleau...!!!


Bonjour a tous, c' est Didier, ça va bien ???

Et oui, un peu d' humour, cela ne fait pas de mal, en effet, j' ai plein de trucs a peindre,
pour le jeu, enfin, l' adaptation, de SPQR, en figurines 20 mm, vous commencez a connaitre,
hein, faites pas ceux qui savent pas, nom d'la...!!!

Plein de trucs a peindre, donc, et une motivation qui est revenue pour le jeu, certes, encore merci a Lionel,
et mes autres camarades au sein des Lanciers de la Garonne, pour m' avoir remis un peu le pied a l' étrier...,
mais bon, pour la peinture, je n' y suis pas encore, je les regarde, mes figurines, mais bon,
l' inspiration n' est pas encore là..., mais ça va revenir, je suppose..., ha ha ha !!!

Petite revue d' effectifs, de ce qu' il me reste a peindre, et il y en a...:






Des romains république, d' abord, déjà peints en partie, grâce a Lionel, qui emploie dans sa cave 14 petits chinois, je ne vois pas d' autres explications, vu son rythme de peinture...,
quoi, fallait pas le dire, mais j' ai rien dit..., il manque le lavis, et les vernis, en attendant le socle...











Ensuite, un complément pour l' armée d' Hannibal, des lourds libyens, ou ce qu' on veut,
il est possible qu' ils rejoignent de socles doubles de PH, phalanges, ou des socles individuels de HI,
heavy infantry, je ne sais pas encore..., mais toujours est il..., du solide..












Ensuite, des compléments d' armées, des espagnols, des numides, des cavaliers lourds carthaginois,
et les fameux immortels perses, qui, en fait, n' avaient rien d' immortels...










Voila, c' est tout pour ce jour, mais j' en ai d' autre, comme ceux là, a vous faire voir,
pppfffttt. plein..., et oui, mais la prochaine fois, un choisi un jeu avec 10 figurines, promis...!!!

a bientôt...

Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire