dimanche 4 août 2013

Houpsss..., j' ai oublié...!!!



Hello, les amis, c' est Didier, tout va bien ???

Bon, j' ai oublié, plusieurs fois, honte sur moi..., d' ajouter dans mes liens,
le blog de notre ami Yannick, dit "nouhanda", pour les connaisseurs..

C' est "une vielle moustache", comme on dit dans le jargon wargamistique...,
ancien de Kadesh, et de DBM, il a écumé un temps les tournois, et les clubs aquitains,
avant de lâcher du lest, au point de vue des tournois,
mais tout en continuant a peindre, pour lui même, et pour le plaisir,
vous pourrez voir ses réalisations sur son blog, donc,
principalement en 15 mm plomb, du bel ouvrage...

Le voici, a droite dans mes liens,
et je le rappelle ici : http://passionfigs15.blogspot.fr/

Longue vie a son blog, bien entendu...

Il est bien possible que je réalise bientot l' exploit de la faire jouer
en 20 mm plastique, pour SPQR, pas mal, non ...??? ha ha ha... !!!



a plus tard, les gens...

Didier

1 commentaire:

  1. houlala yé zé pu où mé mette moué...

    En tout cas un grand merci à toi Didier...

    Concernant le 20mm je sais pas trop, (je résiste !)et me pose la question à une adaptation de certaines marques en "gros 15" sur des bases aimantées de type "SPQR" comme XYSTON (18mm) par exemple... ha! ha!
    Car pour moi ce serait beaucoup plus simple, vu que j'ai déjà des armées de ce type finies, je n'aurais plus qu'à préparer les bases...

    Il faudrait que je passe au club pour comparer la taille avec du 20, à l'occasion...

    @+

    Yannick

    RépondreSupprimer