vendredi 23 août 2013

Le nouvel opus des GBOH arrive, ça va piquer...!!!


Bonjour a tous, comment ça va bien, amis lecteurs...???


Un petit rappel, pour les habitués de ce blog, et une découverte, surement,
pour les curieux, ou ceux de passage, sur le blog...

En effet, la société GMT (US), annonce la sortie imminente du nouveau jeu de la série
des GBOH, (greats battles of history) je le rappelle...,
ce nouveau jeu sera quand même le 15° de cette série, prolifique s'il en est...

Pour plus de détails, voir mes liens, sur la colonne de droite, les liens de Didier,
"la page des GBOH sur GMT games"



Il traitera de la période des différentes guerres des IV° et V° siècle avant JC,







entre les Grecs et les Perses..., du classique, Marathon, Platées, etc...,







mais aussi entre les Grecs et les Grecs, et oui, rigolez pas, c' est arrivé..., Leuctres, Mantinée, etc..










Bref, de l' excellent, du prodigieux, pur ceux qui aiment l' antiquité,
et pour ceux qui aiment cette série là..., comme moi..., bien sur...

Cela va me permettre de finaliser mon armée Grecque en figurines 20 mm,
j' y trouverai surement les règles manquantes, et nécessaires a sa mise en forme finale, et définitive...

Jean François, si tu me lis, je pense que tu seras toi aussi satisfait de la sortie de cet opus là,
pour ton armée Spartiate, on va trouver quelques trucs intéressants là dedans, a n' en pas douter...




Voila, je vous dis a bientôt, pour un nouveau CR, compte rendu de partie,
mes espions me signalent que demain, au club, se profilerai une partie d' anthologie, si si...,
entre les Gaulois de Stéphane, "dit le moustachu...",
et le retour attendu de Geoffrey, oui, oui..., le Geoffrey, celui qui faisait peur a tout
le monde pas plus tard qu' il y a quelques mois, dit "Geoffrey la science",
encore un tordu, un maboul, un psychopathe...,
oui, je sais, il y en a pas mal, dans cette équipe, mais que voulez vous, on aime ça,
nous..., les tordus...!!!

Donc, encore un CR féroce d' ici peu, les gens...

a plus tard.

Didier






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire