dimanche 11 août 2013

Quand Agamemnon et Hannibal jouent au football sur table...!!!



Bonjour les gens, ça va bien ???


Hier, au club, sur la table SPQR, on a eu droit a un festival de combats dantesques,
entre Vincent/Muwatalli, et le grand César/Majid..., mais si le début de partie laissait
entrevoir une victoire des romains, la suite fut plus pénible, pour César...,
mais chuuuuttt...., la suite en photos d' ici une petite semaine, a mon retour de vacances...,
ce que l' on peut dire, c' est que ça a castagné sévère...


En attendant, et pour vous faire voir que nous ne sommes pas que des brutes assoiffées de sang,
et de combats tonitruants..., voici quelques photos de notre après midi "subbuteo",
de la semaine dernière, avec Domi et Vincent...

Le subbuteo, kézako ???, me direz vous, et bien c' est un jeu de football sur table,
qui reproduit assez fidèlement les tactiques générales du vrai foot, et les "vrais bons cotés" du foot,
on attaque, on joue pour gagner, marquer des buts..., et on joue dans l' esprit,
et en plus, on évite les stupides supporters,
les bagarres générales, et autres joyeusetés du foot moderne, merci seigneur...!!!





Domi, sur de lui, avant de démarrer le match..., ha ha ha, l' inconscient... !!!












Le même, face a votre serviteur, découvrant cruellement que je savais (bien) jouer...., ha oui...,
je ne lui avait pas dit, mais j' ai fait des compétitions..., ouais, bon, c' est vrai,
mais il y a longtemps, ça compte plus..., quel salaud je suis, quand même..., ha ha ha !!!


Le score, ben, je sais plus, tu t' en rappelles toi Domi, moi, non...









Domi, face a Vincent, ce coup ci, pour un matche nul acharné....









Au final, une bonne après midi, on a bien rigolé..., et ce jeu reste magique, au bout de 20 mm,
on se prend au jeu, on se met très vite dans la peau de Zidane ou Messi,
et on n' a qu' une envie, aller fracasser les filets des buts adverses,
comme quoi, le gaulois qui sommeille en chacun de nous, n' est jamais loin,
en fait..., hein Stéphane...ha ha ha !!!


Je vous dis a bientot alors, les gens...


Didier

1 commentaire:

  1. Perso, je pense avoir marqué .......aucun but :( ! et j'en ai pris pas mal !
    Une très bonne journée en effet !
    Merci à Didier ( je l'aurai un jour, je l'aurai !) ..........et à Vincent pour le match nul :) !
    Domi

    RépondreSupprimer