dimanche 13 juillet 2014

Les Qin, c' est de la bonne musique, 2° couplet ..!!!



Bonjour les amis, ca va bien ???

Bon et bien après quelques temps de farniente, si si...,
me voici de retour aux affaires, avec la suite de ce CR de partie,
en voiture tout le monde...:




Je vous rappelle un peu les données de la partie, je suis défenseur,
avec Hannibal, un comble..., Geoffrey avec ses chinois, attaquant,
pour tester un peu les Qin, en mode offensif, le terrain est pourri,
et je me suis déployé comme une merd.., en avant..la musique..






mes El et quelques cavaliers font du bon boulot,






je prépare le passage pour mes LC numides, les renforts tant attendus...





mais Geoffrey a mis a sa droite tout son potentiel d' attaque,





tous ses montés, et je n' ai pas assez de monde a cet endroit,






je m' organise, aussi bien que je peux, je décale mes troupes
en arc de cercle, de manière a lui faire mal,
après avoir subi ses assauts, dans une glorieuse contre attaque...








il sent lui aussi le piège, et avance d' autres troupes,
de telle façon que mes renforts ne puissent arriver a temps..,
tout en maintenant la pression...







les vagues arrivent, et je vais boire la tasse,
c' est une valse dangereuse...







le tsunami arrive,








les vagues sont trop hautes pour mes troupes,
mes EL ont rendus l' âme,






j' envoies ce qu' il me reste sur place, mes valeureux LN gaulois et espagnols,
dans un baroud d' honneur...





les trous apparaissent dans mes lignes,
la suite aurait été difficile...,





a moins que, a moins que..., les LC numides...







Donc, vous l' avez compris, partie extrêmement tactique,
et difficile pour moi, Geoffrey avait un bon avantage,
ses HCH n' avaient pas encore donnés, il était le chef d' orchestre,
pour en revenir au coté musical qui démarrait cet article...,
et toute la partie,mes musiciens ont eu un temps de retard...,
pas de décisions définitives, mais bon, il était en avance aux points...,
et c' est lui qui donnait le tempo...


Donc, belle partie, la suite bientôt,
car j' ai quelques parties de retard....


au revoir, les gens...

Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire