vendredi 22 août 2014

Six pions, et les autres...!!!



Ben oui, bonjour les gens, encore..,



deux articles pour le prix d' un, c' est rare..,
alors profitez en, c' est pas tous les jours, et c' est gratuit...


Alors, je vous avais dit il y a quelque temps, que je vous ferais
voir l' armée de Charles, nouveau joueur du club, son choix s' est porté sur
l' armée de "Pompey the great", ennemi juré de César,
pendant les guerres civiles romaines...

Au contraire des autres joueurs, moi y compris.., qui mettent juste les valeurs au stylo,
ou au marqueur, sur les socles vierges, en attendant de remplir les socles, avec des figurines,
au fur et a mesure de l' arrivée des figurines, pour compléter les socles,
et bien, lui, le fou.., est parti d' un autre principe, faire les socles aussi vivants,
et aussi attractifs que possible, comment, et bien c' est ce que nous allons voir de suite,

c' est parti pour les photos de notre envoyé spécial...:




Les voila donc, ces jolis pions, avec une silhouette qui annonce le type de troupes,
par rapport a certaines armées de l' adaptation, c' est super confortable,
pour les 2 joueurs,





on sait de suite ce que l' on affronte, c' est super bien fait, bravo a toi, Charles...





là, on voit bien que ce sont des cavaliers, en face, pas de doutes possibles..





et là, clairement, on voit les légions, avec le code couleur,
petit pour le moment, mais il est présent..., on peut loger dans 1 hexagone
les 2 CO habituelles, Charles modifiera ce qu' il faut modifier,
on fera un point après quelques parties,





et voila son armée au complet, dans sa présentation normale,
légions au centre et cavaliers sur les ailes, mais Charles va nous sortir
d' autres tactiques, d' ici peu, je le sens...







Voila, c' est tout, mais je ne vous cache pas que je suis tout a fait content,
et admirateur..., du boulot effectué par le jeune Charles,
le futur général du club, qui va nous en faire voir, tant ses premières parties
auront été disputées, indécises, et pleines de promesses..., bravo....


a plus tard, les gens, j' ai encore de CR en réserves, dans mes tiroirs...,
en attendant le reprises de la saison, avec de nouvelles aventures, j' espère...



Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire