samedi 6 septembre 2014

Pompey the Great face aux assyriens, acte II...!!!



Bonjour les gens, ca va bien ???


Bon, avec un peu de retard, voici la suite et la fin, de ce CR de partie,
entre les romains de Pompey the Great, l' armée de Charles,
que vous commencez a voir assez souvent sue ce blog,
face a mes assyriens assoiffés de sang, si si..., commandés par moi même,
gentil joueur tranquille, si si...

C' est parti, pour quelques photos, de la fin de cette partie...:





Dans la 1° partie de ce CR, je vous avais dis que mon placement,
sur ma gauche, était un peu....comment dire, négligé...,
ben, le Charles en a profité, et m' a dézingué 1 cavalier et 1 HCH, sur cette action,
le photographe ayant prit la photo de mes troupes en train d' être laminées,
a été écartelé, on n rigole pas en Assyrie, avec ca, non mais...,
voici la photo officielle...





suite a ca, encouragé, le fou, par ce succès éphémère, il attaque,
pense me bloquer....





et pan, dans la tronche..., faut pas rigoler hein....






les drapeaux rouges, ben vous connaissez, maintenant,
ce sont les signes des déroutes, là, Charles fait le plein...,
et j' avais mon général en chef qui allait jouer juste après, je vous dis pas...





au centre, les choses sérieuses commencent, on n' a pas pu aller plus loin,
dans la bataille, c' était une des premières batailles de Charles,
seul aux commandes de son armée, donc, pas mal de discussions, questions, etc...,
et en plus, il est bavard, le bougre...





sur mon aile droite, j' avais identifié une faiblesse, dans ce secteur,
des romains, il aurait eu du mal, le tour suivant,
un corps de HCH et cavaliers étant présent, pas loin...





quelques drapeaux rouges, la aussi, la suite de la bataille
fut surement délicate, pour Charles, car il a eu a subir des reculs, et des AS,
le but était de faire un trou, et de faire passer les cavaliers, et les HCH..,
hummmm, quel sadique je suis...






Voila, c' est tout, pratiquement la même bataille s' est déroulée fin aout,
vous verrez le CR bientôt, et là, Vincent, pour son retour a SPQR/adaptation,
a pulvérisé le romain, Charles a un peu sous-estimé certaines armées du jeu,
je pense qu' il va faire attention, maintenant...

sinon, il représente un adversaire valeureux, qui analyse bien le jeu,
et qui apprend vite...., danger d' ici peu....




Au revoir, les gens...


Didier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire