samedi 7 février 2015

L' armée romaine de Scipion, ou on en est...???


Bonjour les gens, ca va bien ???

Bon, avant un petit CR de partie, sur la bonne baston qui a opposé,
ce samedi après midi, Charles, dit le magnifique,
avec ses romains de Pompey the great, face a votre serviteur, aux commandes
de la redoutable armée d' Alexandre le grand, et oui, lui même, le conquérant,
partie qui a vu de belles empoignades, et des tueries sans nom, si si...,

voici donc quelques photos de ma future armée, l' armée romaine de Scipion,
ou autre, en gros, celle qui a combattue, plus ou moins bravement...,
le grand Hannibal, c' est parti...:






une légion, celle ci sera élite, la crème de la crème, ce sont des zvevda,
elles sont somptueuses...





là, elles sont plus avancées,





et là, finies, et j' ai mis le "sol", ne manque plus que les touches finales,
ca pète bien...






des cavaliers italiens, de Hat, que je vais surement recycler,
pour cette armée..., c' est cool, ils sont déjà peints...




là, une nouvelle légion, de niveau standard, me semble t il..., du "hat", classique...,
je les aimes bien..., ca me rappelle les années du début de mon adaptation SPQR...





on les voit ici plus abouties, les figurines, le flocage et le sol sont faits,
il ne reste plus que les valeurs a mettre, de la rigolade...,






un autre vue, ils sont beaux, non ???








Voila, c' est tout, mais il me reste d' autres photos, sur l' avancée de mes travaux,
Domi du bassin, qui m' a gentiment donné quelques boites de figurines,
(pour que je le laisse gagner nos 10 prochaines parties, m' a t il dit...),
quelle honte, hein, quand même..., Domi, a ton âge, t' as pas honte...!!!
ce stock nouveau, me permet de faire de nouveaux projets,
notamment avec des cavaliers de zvevda, qui sont superbes eux aussi...,
vivement la suite, messieurs dames....

A bientôt...


Didier








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire