mardi 15 février 2011

Petit florilège de décors...

Bonjour a tous, c' est Didier, comment allez vous ???

Comme je l' ai dis récemment, question peinture de figurines, je suis toujours à la bourre, ou du moins, j' en ai plus a faire, que je ne peux vraiment en faire..., autant dans les décors, je suis pas mal du tout, j' ai de quoi faire un peu tous les champs de bataille possibles, du moins sur la période choisie pour mon adaptation des jeux de GMT, a savoir de la haute antiquité ( Égyptiens Hittites, etc..),
jusqu' à la période de l' empire romain au zénith de sa forme,
vers les années 200 après JC..),
j' arrête personnellement là mon adaptation, car, après, les armées, les méthodes
de combats, les doctrines militaires, ou l' armement, etc,..., changent trop pour rester dans le créneau que je me suis fixé...

Donc, voici un petit florilège de mes décors, peut être que certains ont été déjà postés sur ce blog, ce n' est pas grave, toutes ces photos peuvent vous aider vous aussi, pour faire et créer des décors..., le but étant de se faire plaisir, tout en essayant de faire des beaux décors, et réalistes, ce qui n' est pas facile,
croyez moi...

Bonne visite, et a vos pinceaux !!!

Je vous dis à plus tard...

Didier

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire