lundi 21 juin 2010

2 / Pourquoi une adaptation avec des figurines

Après quelques temps de réflexion, l' achat des jeux cités plus haut,
et les prévisions d' acheter aussi des figurines au 1/72°, ou 20 mm,
car j' étais bien évidement collectionneur depuis longtemps de ces
"petits soldats", comme on dit encore,et je me devais, en quelque sorte,
de tenter cette adaptation avec ces figurines là, cela aurait été un
peu me renier, que de faire autrement.
ma réflexion est devenue plus globale, je me disais que non seulement
j' allais partir vers cette adaptation aux figurines, créer un champ
de bataille en 3D, ce qui n' est pas rien, croyez moi,mais qu'il
fallait aussi que je fasse en sorte de "lier" les 3 jeux cités plus haut,
entre eux, car les 3 jeux étaient très plaisants a lire et étudier,mais
assez différents quand on passe de l' un a l' autre, au point de vue règles, compréhension globale du jeu, interprétation générale du jeu, etc...,
donc, je me devais de remédier à tout cela, mais comment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire